| | village départ du tour de France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
steam Invité
 | Sujet: village départ du tour de France Dim 26 Juin - 9:15 | |
| Bonjour tout le monde
En quoi consiste le village du tour de France , je sais qu'il faut des invitations pour rentrer au village pour quelle raison ? Merci pour vos infos concernant le village départ
Merci pour vos réponses |
|
 | |
mic Admin

Equipe favorite: ex HTC Messages: 2564 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 25 Localisation: bergerac (24), allanche (15)
 | Sujet: Re: village départ du tour de France Dim 26 Juin - 12:13 | |
| Bonjour dans le village départ, il y a quelques festivités et aussi les coureurs qui y sont pour signer avant le départ par exemple. il faut des invitations car tout le monde ne peut pas rentrer sinon on se marcherait sur les pieds _________________   |
|
 | |
steam Invité
 | Sujet: Re: village départ du tour de France Dim 26 Juin - 18:55 | |
| Bonjour mic
Les signatures se font dans la village départ ? Donc si je vais au départ d'une étape je ne pourrais pas voir le protocole avec les signatures ? |
|
 | |
mic Admin

Equipe favorite: ex HTC Messages: 2564 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 25 Localisation: bergerac (24), allanche (15)
 | Sujet: Re: village départ du tour de France Dim 26 Juin - 19:23 | |
| aprés tout dépend comment est organisé le village départ. tu peux le voir mais de loin _________________   |
|
 | |
steam Invité
 | Sujet: Re: village départ du tour de France Dim 26 Juin - 19:57 | |
| Je pose toutes ces questions parce que j'ai la chance d'avoir 2 bracelets visiteur pour acceder au village départ mais je ne sais pas ou je peux aller avec ces pass |
|
 | |
mic Admin

| Sujet: Re: village départ du tour de France Lun 27 Juin - 10:43 | |
| c'est bon alors. qu'il soit blanc ou jaune, tu verras la présentation des équipes village départ de quelle ville? _________________   |
|
 | |
steam Invité
 | Sujet: Re: village départ du tour de France Lun 27 Juin - 12:57 | |
| Salut Mic
Je vais à la premiere étape celle qui part de noirmoutier en Vendée Oui , j ai des bracelets de couleur blanche ça correspond à quoi ?
Tu crois que je peux accéder aux cars des joueurs ?
|
|
 | |
mic Admin

| |
 | |
steam Invité
 | Sujet: Re: village départ du tour de France Lun 27 Juin - 13:42 | |
| excuse moi d etre embetant avec mes questions
Mais avec les bracelets , tu peux aller ou ? tu le sais ? |
|
 | |
mic Admin

| |
 | |
steam Invité
 | Sujet: Re: village départ du tour de France Lun 27 Juin - 15:50 | |
| donc bracelets blancs = village départ + endroit réservé aux coureurs
de toute façon il doit y avoir des controles tous les 10 metres |
|
 | |
mic Admin

| Sujet: Re: village départ du tour de France Lun 27 Juin - 16:57 | |
| bracelet blanc = coureur dans le village départ  tu as un contrôle à l'entrée _________________   |
|
 | |
sebchapo Jeune talent

Equipe favorite: Europcar Messages: 433 Date d'inscription: 25/01/2011 Age: 15 Localisation: Picardie
 | |
 | |
sebchapo Jeune talent

Equipe favorite: Europcar Messages: 433 Date d'inscription: 25/01/2011 Age: 15 Localisation: Picardie
 | Sujet: Re: village départ du tour de France Lun 27 Juin - 17:31 | |
| http://alhourt33.skyrock.com/photo.html?id_article=3011064219&id_article_media=12249727
Tes bracelets, ils ne ressmblent pas plutôt à sa ?
Ce ne sont pas les miens mais ceux d'un autre membre. Si ce n'est pas indiscret, tu a eu les pass comment ? Perso j'aimerai trop en avoir ! |
|
 | |
steam Invité
 | Sujet: Re: village départ du tour de France Lun 27 Juin - 17:50 | |
| Non ce n est pas les memes ;
Ceux que tu me fais voir sont jaunes et marquer village départ et la date d'acces
Moi c est ASO qui me les a donné et ils sont blancs avec marquer visiteur et la date
Donc c est quoi la différence entre les 2 couleurs ?
En tout cas sebchapo je les garde , super content d' y aller , j ai hate |
|
 | |
| | village départ du tour de France | |
|